Zoom sur...

Dynastie : la saison 3 enfin disponible

Nous l’attendions avec impatience, la saison 3 de Dynastie est enfin disponible sur Netflix. Diffusée depuis octobre 2017 sur Netflix, la série ne cesse de nous épater. Il faut dire que les disputes et les manigances des Carrington nous avaient manqué. Entre Blake qui épouse une nouvelle femme et Fallon prête à tout pour devenir PDG de l’entreprise familiale, on ne peut que devenir accro. 

Vous ne le saviez peut-être pas mais la série est un reboot du célèbre feuilleton télévisé diffusé entre 1981 et 1989 sur ABC. Réalisé par Esther Shapiro et Richard Shapiro avec plus de 200 épisodes de 45 minutes et un téléfilm de 180 minutes. Vous êtes plutôt Fallon Harrington ou Krystal Flores Carrington ? Deux styles complètement différents mais qu’on adore.
Fallon Carrington est riche, belle, intelligente et de plus elle a un franc-parler. Un peu peste sur les bords, Fallon est l’un des personnages phare de la série et elle ne cesse de nous éblouir avec ses looks endiablés. Revenons sur ses looks qui ont marqué durant ces 3 saisons.

De la saison 1 à la saison 3 Fallon a un style très affirmé, classe dans toutes les situations. De la demande en mariage au cambriolage, Fallon Carrington est une fashion icon.

Krystal Flores est l’autre personnage emblématique de la série. Malgré le fait qu’à chaque saison, le personnage change d’actrice, son élégance et son style plutôt prononcé font d’elle la concurrente parfaite de Fallon. Dans la première saison, Nathalie Kelley interprète le rôle de Krystal. Dans la saison 2, le rôle a été repris par Ana Brenda Contreras. Jamais deux sans trois, pour cette nouvelle saison c’est Daniella Alonso qui est aux commandes. On espère toute de même que le personnage de Krystal ne va plus changer.
Plein de rebondissement vous attendent dans cette nouvelle saison, alors munissez-vous de votre compte Netflix et d’un peu de pop-corn.
***
Autre gros carton de Netflix : Sex Education. Tendance Pop vous décrypte le look des personnages principaux. C’est par ici.