Influences

Milly Bobby Brown à la conquête du monde de la beauté

On ne la présente plus. Véritable star internationale, Milly Bobby Brown âgée seulement de 16 ans est la vedette de la série Stranger Things depuis 2016. Connue pour son rôle d’Eleven , elle a également fait des apparitions dans bon nombre d’autres séries comme NCIS, Grey’s Anatomy ou encore Once Upon A Time. Dernièrement, c’est sur grand écran que nous avons pu la découvrir à travers le rôle de Madisson Russel dans le dernier Godzilla. Actrice, ambassadrice de l’UNICEF, c’est aujourd’hui une nouvelle facette qu’elle nous dévoile : celle de business woman. 

Florence by Mills

Lancée en 2019, Florence by Mills est une marque de cosmétiques proposant une gamme de maquillage et de soins pour la peau. Destinée tout spécialement à la génération Z, Millie Bobby Brown est aujourd’hui à la tête d’une des marques les plus en vogue du moment. Imaginée spécialement pour les peaux jeunes, c’est une marque totalement vegan, cruelty-free & certifiée PETA.

 

 

Un projet ambitieux

Mais pourquoi se lancer dans la cosmétique ? La jeune actrice explique son choix par son expérience. Ayant commencé a être maquillée à l’âge de 11 ans, notamment sur le tournage de Stranger Things, elle souhaitait pouvoir proposer une gamme entièrement consacrée à sa génération. Peu de marque sont d’ailleurs présente sur le marché de la “beauté adolescente”. Une véritable aubaine pour la jeune femme qui réussit un pari fou : créer sa propre marque à tout juste 16 ans. Conçue et imaginée pour une cible jeune, elle propose une trentaine de produits allant du mascara à la crème pour les yeux.

Milly Bobby Brown a jugé qu’il n’y avait pas encore de marque présente sur le marché qui lui correspondait réellement. La création de Florence by Mills est alors une réponse à cette génération à la recherche de produits adaptés à leur peau & respectueuse de l’environnement.

 

 

Un véritable succès pour la jeune femme, Florence by Mills s’inscrit aujourd’hui comme l’une des marques les plus influentes du moment juste derrière HUDA beauty. Propulsée au rang de superstar et de business woman, elle suit le chemin de ces célébrités qui ont décidé de se lancer dans l’univers de la beauté comme Rihanna ou encore Lady Gaga.

Disponible dès à présent sur Nocibé ou sur le site florencebymills.

***

Fan de Milly Bobby Brown & de Stranger Things ? Découvrez notre article sur Stranger Things et le phénomène de Nostalgie !